Comment stopper les discordances autour de nous ?

« C’est totalement irréaliste, infaisable, illusoire… ! » Nombreuses sont les remarques, pensées d’impuissance et moqueries que nous entendons autour de nous sur de tels sujets. Eh bien chère étudiante, cher étudiant de Lumière, ne porte aucune attention à ces critiques ! C’est ce que nous conseillent nos Guides et Maîtres Ascensionnés : avec leur soutien, tu peux le faire !

Oublie toute tendance à la dépréciation de toi-même ou à l’inverse, à l’orgueil ou à la prétention, et remplace-les par ton engagement à servir la Lumière, dans un esprit noble, à la fois humble et fort.

Ce dessein peut s’appuyer sur le refus ferme que tu es invité-e, en lien conscient avec ta Présence I AM et nos Guides bienveillants (voir plus loin), à opposer aux distorsions et aux forces obscures !

En ce cas, non seulement tu n’offres plus à ces dernières ni faille ni faiblesse dans laquelle elles pourraient s’engouffrer, mais tu transmutes les énergies dont tu disposes… en pouvoir d’une grande puissance.

adapté par Rémi-Rama, d’après doc. pngtree

Dans son deuxième exposé au sein du volume 1 des « Discours des Maîtres » – coll. blanche-, Mère Marie nous offre de faire un usage actif et conscient des mots « Stop » et « Silence« . Ses conseils vivifiants sont comme d’habitude d’une surprenante actualité ! Elle poursuit ainsi :

(…) « En faisant ces Appels à la Flamme Cosmique d’Amour et de Guérison, ne cédez jamais à la tentation de croire que vous n’êtes pas l’Autorité et le Maître des circonstances. En établissant en vous ce sentiment de Maîtrise, tout en restant bon et plein d’Amour pour ceux que vous avez à traiter, vous constaterez que vos Appels toujours plus intenses à l’Action de l’élément Feu, vous procureront toujours plus de dispensations du Grand Soleil Central.

Je veux dire qu’une aide de plus en plus grande vous sera donnée pour la Vie dans le monde extérieur. Il faut appeler toujours en premier la Présence I AM, ensuite, le Veilleur Silencieux pour imposer Silence dans tout le Pays, à tout ce qui provoque de la destruction et des limitations pour le peuple, à toute suggestion hypnotique dirigée sur le peuple. Il faut demander que cela soit remplacé par la pleine Illumination de Notre Amour Cosmique.

Le Veilleur Silencieux aura ainsi une occasion d’agir sur toute la Nation et par Son Autorité, Il pourra dissoudre tout ce qui est devenu une entrave sur la Vie.

Vous pouvez donner à l’humanité une Assistance Cosmique, si vous invoquez l’Autorité de la Puissante Présence I AM de tous les Courants de Vie, et si vous faites Appel à l’Autorité du Grand Divin Directeur et du Veilleur Silencieux, leur demandant d’imposer Silence à toute parole destructive qui a été prononcée dans l’atmosphère de la Terre.

Savez-vous que le mot « Stop ! » constitue un puissant choc inattendu pour l’énergie destructive ? Lorsque vous libérez le Pouvoir du mot Silence avec un sentiment d’Autorité, vous arrêtez l’expansion des taux vibratoires destructifs comme par un choc soudain. Nous pouvons appliquer ce qui précède dans le domaine de la guérison. » FDC

👉🏾 Recevoir gratuitement la lettre mensuelle.

Mère Marie poursuit de manière très pédagogique (mille mercis à Elle !) en donnant des exemples concrets, très ancrés et utiles dans notre vie quotidienne. Lorsque nous faisons face à des situations obscures et difficiles, à des personnes enveloppées d’ombres qui les entravent elles-mêmes et créent des difficultés parfois très lourdes à leur entourage, voici les puissants conseils de « libération » qu’Elle nous offre en complément :

« Mes Bien-Aimés, Nous sommes obligés d’employer le mot « Stop ! » lorsque Nous voulons libérer un individu des conditions destructives qui l’enveloppent, ou que Nous voulons dissiper des créations très sombres.

Lorsque vous donnez un ordre en ayant conscience de l’Autorité de la Puissante Présence I AM, et en parlant directement à la conscience qui anime cette création destructive qui produit la détresse d’un individu, vous pouvez dire à cette chose, car c’est une chose : « Au Nom de la Puissante Présence I AM, Silence ! Disparais ! »

Pensez-vous que la création humaine de qui que ce soit n’est pas immobilisée lorsque Nous prononçons ces mots ?

Vous êtes la Vie – Vous êtes la même Vie que Nous ! S’il Nous est possible par l’Autorité de la Vie, de dire ces paroles et d’anéantir la création humaine, alors vous le pouvez également. La Vie est la Vie, et toute Vie possède le Pouvoir de dissoudre toutes les disqualifications humaines qui ont été imposées à la Vie.

Je parle actuellement plus dynamiquement que jamais dans l’atmosphère de la Terre. C’est afin de faire pénétrer dans votre corps émotionnel le rappel de l’Autorité Cosmique qui est vôtre !

Vous pouvez donner à toute chose destructive que vous remarquez l’ordre de s’arrêter et de disparaitre ! Je vous dis cela pour vous encourager et pour vous préparer à voir vos Décrets entrer en exécution très rapidement.

L’intensification de la Lumière Cosmique dans l’atmosphère de la Terre va entraîner une accélération de toute manifestation, et il est absolument indispensable d’établir autour de vous une atmosphère de calme absolu, dont le Pouvoir imposera Silence à toute discorde humaine dans votre entourage ».

Le mot d’ordre est : « Stop ! Silence ! Disparais ! » FDC

En complément, dans son Discours des Maîtres v3, p. 148, notre bien-aimé Veilleur Silencieux nous fait un joli clin d’œil 😉 : il nous rappelle l’effet très bénéfique, pendant nos activités spirituelles, de la visualisation de notre corps électronique coloré de ses champs lumineux concentriques, tels que nous les avons explicités dans une lettre précédente. Penses-y, tu seras surpris de son efficacité !

« Lorsque vous invoquez le Grand Silence, sentez la Présence Électronique et ses sphères de couleurs autour de vous » –

Voir notre article à ce propos intitulé « Notre merveilleux Cercle Électronique » et le schéma qui l’accompagne.

Voici quelques références de lectures complémentaires dans la Bible du Nouvel Âge à propos du Silence.
– « Discours des Maîtres v3 », Pelleur p. 140
– « Discours des Maîtres v4 », Déesse Foi p. 65
– « La Loi de Précipitation », Géraldine Innocente p. 30

Et en bonus, voici l’agréable et enrichissante lecture audio de cette lettre, offerte par notre cher frère de Cœur Rahguel. Belle écoute à toi !

Si tu ne l’as pas encore lu, découvre ce livre passionnant qui inspire et nourrit ta confiance dans les Énergies Divines centrées dans ton Cœur, avec de magnifiques messages de Lumière sur ce lien: https://iamjesuislumiere.net/conversations-interieures/


Prochain article à paraître : « L’assistance d’un Maître Ascensionné »

Tu as aimé cet article ? Nous t’invitons à le transmettre à ceux que tu sens prêts à l’apprécier ! 👉🏾 Recevoir gratuitement la lettre mensuelle.

Pour partager avec les autres lectrices et lecteurs un petit mot de soutien, une idée, ou émettre une interrogation, rends-toi au pied de cette page dans « Laisser un commentaire »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.